Presearch – Le moteur de recherche qui vous rémunère

0 0
Temps de lecture :1 Minute(s), 27 Seconde(s)

Faire des recherches sur internet est devenu notre quotidien, il existe des dizaines de moteurs de recherche pour nous aider à trouver les meilleurs résultats. Celui que je vais vous présenter, en plus de faire correctement son travail, vous rémunère en contrepartie de vos recherches.
Presearch est un moteur de recherche décentralisé, qui garantit d’une part votre confidentialité, mais son atout principal est qu’il vous rémunère en y effectuant des recherches. L’idée est assez génial, dommage que Google n’y ait jamais pensé, ça aurait fait des heureux depuis le temps qu’on l’utilise, tant pis pour lui, il est temps de sauter le pas et de gagner un peu d’argent tout faisant ses recherches. Presearch se présente comme un moteur de recherche normal, une barre de recherche, un bouton pour valider et c’est parti. En plus de cela, il permet d’effectuer des recherches sur des plateformes ou moteurs de recherche spécifiques en quelques clics seulement. Voir l’image ci-dessous.

Chaque recherche vous rapporte donc de l’argent, du moins sous forme de cryptomonnaie, Presearch possède sa propre crypto le « PRE », c’est donc sous cette forme que vous serez rémunéré. Il vous sera donc nécessaire (lorsque vous aurez atteint le montant minimal de versement) de posséder un wallet pour y stocker l’argent facilement gagné. À ce jour 1 PRE équivaut à environ 2 centimes d’euros, loin d’être mirobolant mais ça peut parfaitement vous aider à constituer votre pécule. Si vous débutez dans la crypto, je vous conseille fortement de vous inscrire sur Coinbase tant pour y stocker vos différentes cryptos que pour y investir quelques euros, c’est pour moi la plus facile d’accès et la plus agréable à prendre en main. Pour aller sur votre nouveau moteur de recherche c’est par ici : Presearch

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %