Mobox – Gagner de la cryptomonnaie en jouant à des mini-jeux

0 0
Temps de lecture :2 Minute(s), 7 Seconde(s)

Gagner de la cryptomonnaie gratuitement et en jouant à des mini-jeux, c’est ce que propose le site Mobox. Un email et un wallet c’est tout ce qu’il vous faudra pour capitaliser des Mobox.

  • Mobox c’est quoi ?

Pour faire simple Mobox est une plateforme (GameFi) qui vous fait gagner des tokens de sa cryptomonnaie (Mbox) en jouant à ses mini jeux, aux nombres de 3 pour le moment. Vous pouvez y jouer directement sur navigateur ou bien sur smartphone, l’application est compatible Android et Apple. Après vous être inscrit, vous pourrez jouer directement aux mini jeux que le site propose, pour récupérer les gains il vous faudra tout de même y connecter votre wallet. Il n’y a ni besoin d’enregistrer sa carte bancaire ni d’apporter des fonds pour jouer, tout est absolument gratuit.

  • À quoi on joue ?

Les mini jeux quant à eux sont simples à jouer, par exemple Bull vs Bear vous demande de pronostiquer si au bout de 2 minutes le cours du Bitcoin aura augmenté ou s’il aura baissé, c’est aussi simple que ça. Vous avez une limite de 20 pronostiques par jour sur ce jeu. En fonction de vos résultats vous gagnerez des points, des points qui serviront à établir votre classement parmi les autres joueurs. En fonction de votre classement vous gagnez des Mbox. Actuellement le premier gagne 5 Mbox, de la deuxième place à la cinquième 4 Mbox etc. Il y a au total des gains pour les 150 premiers du classement général ce qui est relativement large et plutôt accessible à tout le monde.

Les autres mini jeux sont aussi orientés « spéculation » autour du Bitcoin, même si vous n’êtes pas familier avec les cryptomonnaies il ne vous sera pas compliqué de comprendre qu’un Mbox équivaut aujourd’hui à environ 6 euros, être premier c’est empocher gratuitement environ 30 euros. Bien entendu le cours de cette cryptomonnaie est susceptible de subir des variations importantes, d’après quelques indicateurs les signes montrent du vert pour cette crypto qui pourrait aisément dépasser la dizaine de dollars si ce n’est plus. Attention, il n’y a rien de certain dans ces prévisions mais bon que risquez vous si vous n’avez pas investi un sous dans cette monnaie, vous êtes dans tous les cas gagnants. Je vous conseille tout de même de faire attention et de ne pas investir dans des cryptos sans savoir ce que vous faites, même si ce n’est pas le cas ici, je préfère vous avertir ce n’est pas un jeu (paradoxe?). Pour jouer c’est par ici : https://www.mobox.io/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %