Gagnez jusqu à 50 euros sur Paypal grâce au parrainage

0 0
Temps de lecture :1 Minute(s), 8 Seconde(s)

Vous connaissez probablement Paypal, la plateforme de paiement en ligne, mais saviez-vous qu’en parrainant des membres de votre famille ou bien des proches vous pouvez gagner 10 euros chacun ?
Paypal vous offre 10 euros par parrainage, pour vous et votre filleul, ce qui est clairement une jolie somme pour seulement quelques clics. Vous avez le droit à 5 parrainages par an donc au total 50 euros à récupérer facilement. Il faut pour cela un compte Paypal, si vous n’en n’avez pas déjà un je vous invite à le créer en suivant ce lien : Créer son compte Paypal
Une fois votre compte actif il faudra vous rendre à cette adresse : Récupérer son lien de parrainage ensuite il ne vous reste plus qu’à partager votre lien avec vos proches qui n’ont évidemment pas de compte Paypal. Pour valider les 10 euros chacun il faut que votre filleul enregistre sa carte bancaire sur Paypal et seulement après un achat ou une transaction de sa part d’un montant minimum de 5 euros, vous serez crédité tous les deux de 10 euros. Le plus difficile étant peut-être de trouver les personnes à parrainer, beaucoup d’entre nous possède déjà un compte sur la plateforme. Vous pouvez, pour augmenter vos chances de trouver un filleul partager votre lien sur les réseaux sociaux comme le propose Paypal sur sa page de parrainage.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %