Gagner environ 3 euros par mois avec Google Opinion Rewards

0 0
Temps de lecture :1 Minute(s), 25 Seconde(s)

Google Opinion Rewards est une application qui vous permet de gagner environ 3€ par mois en répondant simplement à des petits sondages.
Disponible sur Google Play et sur l’App store, cette application vous permet de gagner environ 3€ par mois en répondant à des questionnaires rapides. L’application qui appartient à Google vous envoie de temps à autres un sondage auquel vous pouvez participer. Les questionnaires sont relativement rapides et ne vous prendrons pas plus d’une trentaines de secondes pour le remplir. Pour chacun de ses sondages vous encaisserez quelques dizaines de centimes d’euros, plus ou moins selon la longueur du questionnaire, en effet certain d’entres eux un peu plus long rapporteront plus de cinquante centimes tandis que d’autres très court seulement une dizaine. Bien que variable, mis bout à bout on arrive à une petite somme, qui pour le peu de temps que cela prend n’est pas négligeable, dans mon cas je parviens à faire environ 3 euros par mois. La fréquence à laquelle les sondages apparaissent varie surtout selon vos déplacements, votre historique de navigation et vos vidéos regardés sur Youtube. Oui c’est Google, ils savent plus ou moins tout sur votre historique alors pourquoi pas en tirer un bénéfice. Si bien entendu cela vous effraie vous pouvez passer votre chemin bien évidemment.

Les gains sont virés sur votre compte Paypal automatiquement dès lors que vous atteignez 3 euros de gains. Il n’y a rien à faire de plus de votre côté. C’est pour moi la seule application de sondage que j’utilise à ce jour, n’ayant pas envie de m’investir dans ce domaine : Sondages, questionnaires etc.

Voici le lien vers l’application Google Play Store et l’App Store : https://surveys.google.com/google-opinion-rewards/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %